En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Organisation scolaire 2018-2019

Organisation scolaire 2018-2019

Par admin lautreamont, publié le mercredi 22 octobre 2014 11:26 - Mis à jour le mardi 3 juillet 2018 15:36

 

Toutes les familles des élèves affectés seront jointes par

 

téléphone le VENDREDI 29 JUIN 2018 

Merci de ne pas encombrer le standart pour connaître le résultat des affectations ou la liste supplémentaire.

 

Le dossier d'inscription COMPLET est à rendre lors des journées d'inscriptions , vous devez donc OBLIGATOIREMENT vous munir des documents personnels demandés 

 

  1. 1 Photo d’identité, tête nue (avec le nom et la classe au verso)

  2. Photocopie du ou des livrets de famille et jugement en cas de changement familial

  3. Adhésion à la Maison des Lycéens ) remplie (Doc 5 ) : prévoir le règlement en liquide ou par chèque à l’ordre de la Maison des Lycéens

  4. Avis d’imposition 2017 pour les élèves boursiers

  5. Relevé d'identité bancaire

 

L'inscription sur le site

https://www.laregion.fr/Demander-sa-Carte-Jeune-Region

pour obtenir la Carte Jeunes de la Région Occitanie est obligatoire.

 

 

TOUS les documents du dossier d'inscription à remplir peuvent être téléchargés sur cette page pour être remplis

 

 

Cette carte vous servira à prendre vos repas dans l'établissement, que vous soyez interne, demi pensionnaire ou externe.

L'inscription à l'internat ne sera définitive qu'à partir du moment où elle vous sera confirmée par courrier le 13 Juillet 2018 car les demandes sont souvent plus nombreuses que le nombre de places (142) VOIR DOCUMENT Internat

 

 

 

DOCUMENTS À CONSERVER PAR LA FAMILLE :

 

  • Cette chemise récapitulative des documents, tarifs intendance et matériel scolaire

  • Lettre du Proviseur du 2 Mai 2018 : nombre de places à l'internat 2018/2019

  • Sur place, information Section européenne et langue occitane, Fournitures scolaires et Rugby féminin et lettre Proviseur du 2 Mai 2018, nombre de places à l'internat

     

Documents À RENDRE A L’Etablissement :

 

  1. Fiche de renseignements ( Doc 1 BLANC A3 )

  2. Fiche de santé ( Doc 2 : VERT )

  3. Fiche de renseignements Intendance ( Doc 3 : JAUNE )

  4. Feuille blanche INTERNAT ( Doc 4 : feuille A4 BLANCHE )

 

 

DOCUMENTS SUPPLEMENTAIRES à joindre au dossier :

 

  1. 1 Photo d’identité, tête nue (avec le nom et la classe au verso)

  2. Photocopie du ou des livrets de famille et jugement en cas de changement familial

  3. Adhésion à la Maison des Lycéens ) remplie (Doc 5 ) : prévoir le règlement en liquide ou par chèque à l’ordre de la Maison des Lycéens

  4. Avis d’imposition 2017 pour les élèves boursiers

  5. Relevé d'identité bancaire

 

Dates et Horaires des Inscriptions

des ELEVES en SECONDE 

 

Lundi 02 Juillet 2018

 

à partir de 08h30 jusqu'à 10h

2B CUI

 

à partir de 10h30 jusqu'à 12h 2B CSR

 

à partir de 14h jusqu'à 16h

 

1ère année CAP Cuisine et Services

 

1ère année CAP Crémier Fromager

 

 

Mardi 03 Juillet 2018

 

à partir de 08h30 jusqu'à 10h

2 BARCU

 

à partir de 10h30 jusqu'à 12h 2 BGA

 

à partir de 14h

2BAL

 

 

Pour les élèves qui rentrent en PREMIERES

Mercredi 04 Juillet 2018

 

de 14h à 15h

 

1ère Bac Pro BAL

 

Terminale CAP Cuisine et Service

 

Jeudi 05 Juillet 2018

 

de 14h à 15h

 

1ère Bac Pro Cuisine et Service

 

Vendredi 06 Juillet 2018

 

de 14h à 15h

 

1ère Bac Pro Accueil et Gestion Administration

Pièces jointes

À télécharger

 / 1