En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Agir contre le harcèlement à l'école

Agir contre le harcèlement à l'école

Par admin lautreamont, publié le dimanche 4 février 2018 08:58 - Mis à jour le dimanche 4 février 2018 10:33
HARC.jpg

Dans le cadre de la campagne "Agir contre le harcèlement à l'école", lancée le 24 janvier 2012 par le ministère de l'Education nationale, de la Jeunesse et de la Vie Associative, une action de sensibilisation a été menée avec les élèves du Lycée Professionnel Lautréamont de Tarbes, afin de prévenir et lutter contre le harcèlement.

Le lycée Lautréamont s'est porté volontaire à la labellisation comme établissement acteur dans la prévention et la lutte contre le harcèlement entre élèves.

Placé sous la responsabilité d'une assistante sociale en 3ème année de formation, Mle Bazerque Claudine, stagiaire auprès de l'assistante sociale scolaire de l'établissement, Mme Brau,  et avec la participation des conseillers principaux d'éducation, des infirmières et assistants d'éducation, un groupe d'élèves du Lycée Professionnel Lautréamont de Tarbes a travaillé sur le projet :

"Pas de harcèlement dans mon établissement"

Pièces jointes

À télécharger

 / 1