En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Ancien-nes Eleves

Mélissa PELAEZ. T. BCPT

Par ODETTE FLANQUART, publié le lundi 9 décembre 2013 12:59 - Mis à jour le lundi 9 décembre 2013 16:07

Il fallait un premier... c'est une première!

 Mélissa a obtenu son Bac avec mention, elle nous donne de ses nouvelles... 

Après avoir « bossé comme une malade », j'ai réussi à obtenir mon BAC PRO Comptabilité (avec mention assez bien !!! ). En soi, passer le BAC, ce n'est pas plus compliqué que de passer le permis de conduire... Je l'ai loupé deux fois (rigolez pas c'est pas drôle !). 

Bref. En ce moment je poursuis mes études dans cette même branche, en BTS. Je suis actuellement au GRETA en contrat de professionnalisation donc en alternance. J'ai trouvé mon employeur grâce aux stages (P F E) que j'ai réalisés pendant mes trois années d'études en BAC. J'avais gardé de bonnes relations avec eux, et du fait qu'ils étaient satisfaits de mon travail et de mon implication (durant ces PFMP) ils ont décidé de m'accueillir au sein de leur équipe.

Ce contrat sera renouvelé dans deux ans, quand j'aurai obtenu le BTS, pour que je puisse continuer mes études en DCG (donc deux ans de plus, toujours avec le GRETA). Au bout de ces quatre années d'études, on m'a promis un CDI.

Je ne vais pas vous le cacher, ÇA MOTIVE !

En résumé, une chance inouïe et un avenir bien assuré.

Mélissa